Catégories

Customisation

Le porte-bagages

Très joli, un beau porte-bagage chromé peut venir décorer votre Spitfire. Le modèle Véronique correspond parfaitement aux dimensions de la 1500.

Il coûte environ 130€ et peut être posé assez rapidement si l’on est bricoleur. Si vous avez des doutes, un garagiste peut vous le faire en quelques minutes.

La ligne d’échappement en inox

D’origine, la Spitfire 1500 fait un bruit légèrement chantant avec son moteur 1.5l et son pot d’échappement en acier. Néanmoins, il est tout à fait possible de changer la ligne pour en mettre une en inox.

Cela réduira également les risques de corrosions à cet endroit. Pour le pot, rien ne vous empêche de prendre une sortie simple ou double en inox. Quoiqu’il en soit, la sonorité n’en sera que plus suggestive !

Les jantes à rayons

Par défaut, les jantes de la Spitfire ne sont pas à rayons. Cependant, ce type de jantes est très beau sur les anciennes anglaises et il est tout à fait possible de changer cela.

Les feux de marche arrière

Ne riez pas ! A l’époque, les feux de marche arrière étaient en option sur les Spitfire. C’est d’ailleurs le cas pour la mienne puisque je n’en ai pas. Si vous le souhaitez, vous pouvez en faire installer.

L’ allume cigare

Même chose que pour les feux arrière, toutes les Triumph Spitfire ne disposent pas d’allume cigare. Cependant, il est facile d’en trouver et de le faire poser par un garagiste.